Le Forum De La FFXtrem Forum Index Le Forum De La FFXtrem

FAQFAQ IndexIndex  SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande d’augmentation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Forum De La FFXtrem Forum Index >>> Bureau de Vive13 et Zak50 >>> Des Questions?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shaolan
Grand Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:10    Post subject: demande d’augmentation Reply with quote

voila vus que sa fait deja un moment que j’ai passer les 5K de points requise pour faire partie de l’alli je me demander si je pourrait avoir un autre grade que novice ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:49    Post subject: demande d’augmentation Reply with quote

C'est bien ta bien évolué! Okay
Dis moi d'abord quel branche tu veut(technologique, diplomatique ou militaire)???

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 15 Mar - 20:37    Post subject: demande d’augmentation Reply with quote

hum technologie et militaire sa c'est pas encor pour moi de plus j'aime bien diplomate^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:58    Post subject: demande d’augmentation Reply with quote

ok, j'vai le faire! Okay

Sujet clos.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation