| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cloud13 Ancien FFXtremers
|
Posted: Sat 15 Mar - 19:27 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
| Je vous propose ce sujet pour parler de ce que vous pensez de la relation entre Vincent et Séphiroth car j'ai vu sur un site (il aut que je le retrouve) qu'il était possible que Vincent Valentine soit le père de Séphiroth, dites ici ce que vous en pensez. |
|
| Back to top |
|
 |
ViVe13 Administrateur
|
Posted: Thu 27 Mar - 20:55 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
Bah en fait je n'ai pas répondu car je n'ai jamais joué a FF7 ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 27 Mar - 21:00 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
Quelle belle réponse, merci Vive13 :-)
Les fans de FF7, vous avez l'obligation de passer par ici ! (Cloud par exemple même si il ne viens pas souvent) |
|
| Back to top |
|
 |
Ryu-o Bébé Floodeur
|
Posted: Fri 28 Mar - 16:29 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
Faux faux et faux!!(celà n'est que mon point de vue^^) Balivernes!!! On pense que Sephitorth est le fils de Vincent car Vincent était amoureux de Lucrecia. Pourtant, Sephiroth est boen le fils de Lucrecia mais non pas de Vincent. En réalité C'est le fils de Hojo car Lucrecia était amoureuse d'Hojo. Après Sephiroth pense qu'il est le flis de Jenova pour la raison qu'il possède les cellules de Jénova. Mais en fait c'est Hojo qui a injecté les cellules de Jénova dans Séphiroth. Il n'y a pas de vrai grand rapoorts entre Sephiroth et Vincent si ce n'est qu'Hojo les a génétiquement modifiés (Sephiroth par les cellules de Jenova et Vincent se transforme (limites)). _________________

Fantasy est mon 2e Pseudo... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Mar - 17:46 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
| je trouve l'hypothèse plutôt réaliste car on sait que Lucrécia et Vincent ont eu une relation amoureuse et quand tu compares les visages de vincent hojo et séphiroth, on ne peut pas dire que ce soit hojo qui ressemble le plus à Séphiroth. |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Grand Floodeur
|
Posted: Sun 6 Apr - 22:26 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
c'est exact, a un moment on voit meme une scene entre Vincent et Lucrecia. Ils parlent de quelque-chose d'important et Lucrecia a l'air tres triste Vive tu sais pas ce que tu perd en jouant pas a FFVII  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Apr - 17:06 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
et à la fin de la conversation, lucrécia part dans les bras de hojo en pleurant. (si on parle de la même scène).
Cloud a raison, tu manques vraiment quelque chose en ne jouant pas au 7. Si t'as la PS3, FF7 devrait re-sortir sur cette console avec des graphismes beaucoup plus évolués. Mais il n'y a pas encore de date annoncée donc tu vas attendre très longtemps :-) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 26 Dec - 04:03 Post subject: Vincent Valentine |
|
|
petit flash informatif !
sur jeuxvidep.com, un des membres du site aurait participé à une conférence organisée par square enix qui consistait à poser différentes question sur final fantasy 7 et a posé la question "qui de vincent ou de Hojo est le père de Séphiroth"
La réponse est : voir plus bas ^^
Hojo |
|
| Back to top |
|
 |
|