| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cloud13 Ancien FFXtremers
|
Posted: Tue 18 Mar - 18:21 Post subject: nainwak |
|
|
Voici un site de jeu en ligne : http://www.nainwak.com/
J'invite ceux qui y jouent à rentrer dans ma guilde (FFxtrem )
Et j'invite ceux qui ne jouent pas encore à venir et à s'inscrire.
À bientôt sur nainwak !! (j'èspère) |
|
| Back to top |
|
 |
Bload Angel Modérateur
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:08 Post subject: nainwak |
|
|
Euh...Juste comme sa tu peut expliquer le principe stp ?^^ Parce que moi niveau jeu en Php je kiffe a mort ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 20:58 Post subject: nainwak |
|
|
tu controles un nain, tu dois bouger dans les différents mondes afin d'augmenter ton expérience en tuant tes adversaires En gros c'est ça mais il y a aussi la règles des sadiques et des braves qui jouent un rôle important parce qu'il y a différents classements : Ridicule, Morts, Xp ... Il y en a qui se mettent le moins de PV possible afin d'être dans les premiers du classement "Mort" (ils ont même créé une guilde pour ceux qui utilisaient ce principe) Il y a également le principe de la "cible" : On te donne une cible quand tu créé ton nain, et tu dois parvenir à la traquer pour la tuer, tuer ta cible t'augmentes ton nombre de points de gloire je crois et cela te donne beaucoup plus d'XP que de tuer un nain normal
Tu pourras avoir plus d'informations sur la page http://nainwak.com/accueil/divers.php?IDS=765868b392fa0a98fad991865e9d2c20&… Il y a également les règles du jeu à la page http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles Je te donne ces adresses car expliquer quelque chose n'a jamais été mon fort :-) |
|
| Back to top |
|
 |
Shaolan Grand Floodeur
|
Posted: Tue 18 Mar - 22:32 Post subject: nainwak |
|
|
ba vus le stylle de jeux je pense pas i allez avant un longt moment dabort je re terminer de re faire mes perso sur ro^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bload Angel Modérateur
|
Posted: Wed 19 Mar - 11:59 Post subject: nainwak |
|
|
Ouai moi non plus je ne vais pas y aller je fait trop dfe jeu en ce moment ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ViVe13 Administrateur
|
Posted: Fri 21 Mar - 23:31 Post subject: nainwak |
|
|
Sa doit être amusant un petit moment mais je sais pas si après... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 21 Mar - 23:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 25 Mar - 07:34 Post subject: nainwak |
|
|
j'y ai joué pendant près d'un an sans me lasser et si j'ai arrêté de jouer c'est parce que je n'avais plus accès à internet. Mais j'ai repris il y a quelques jours et je compte y rester pendant un bon moment. |
|
| Back to top |
|
 |
|