Posted: Sun 6 Apr - 19:33 Post subject: Sora un ancien d'ogame
ITBon j'suis degouté j'avais fait une belle presentation et ma page c'est réinitialisé
Bon en rapide j'étais sur l'uni 33 parmi le top 100 et minier! Ca existe est oui!
Je faisais parti de l'alliance SHINRA Top 5 et j'en étais l'ambassadeur!
Je viens de reprendre ogame et j'ai pour le moment un classement plus que moyen!
Je suis top 4300 avec 6000points mais je viens de me faire raider ma flotte par un p'tit malin qui pense que ca m'ennuie (il a rien compris lui ^^)
Je suis top 4100 en recherche avec 66points
et je suis top 2650 en flotte avec une pratiquement que des GT
Je me connecte tous les jours sur ogame et suis plutot convivial et pas chiant! ^^
Et pourquoi vous?! J'aime Final Fantasy tout simplement et je recherche une alliance pas trop grosse et sympa!
Donc voilou maintenant si vous voulez bien de moi je serais gentil et j'essairais de passer sur le forum regulierement (1fois tous les deux jours minimum) et puis je serais gentil aussi ^^ et puis pas chiant et je dirais des choses censés!(enfin parfois ^^)
Posted: Sun 6 Apr - 20:42 Post subject: Sora un ancien d'ogame
Tu m'as l'air sympathique, mais bon ce n'est pas à moi dans décidé je ne fait pas parti des hautes têtes de l'alliance, et j'en ai pas envie ça prend trop de temps ^^. Mais bienvenue parmi nous!
P.S : t'as présentation est plutôt pas mal même si ta page s'est réinitialisée. _________________ "don't you want somebody to love
don't you need somebody to love"
Posted: Sun 6 Apr - 21:25 Post subject: Sora un ancien d'ogame
Je confirme j'suis sympa ^^ un peu deluré parfois mais sympa ^^
Bon j'attends d'avoir l'aval d'autres menbres pour lancer une candidature in-game _________________
Posted: Sun 6 Apr - 22:48 Post subject: Sora un ancien d'ogame
Bonjour Sora, je suis pas sur le 54 mais je suis sur le 55 par contre
Pseudo IG : Ereinion 130eme Classement general
et toi tu es qui IG Sinon comment vous allez a la FFXtrem l'alliance se porte bien _________________ (ou Laguna ou Tidus )
Et toi dans quel personnage t'identifies-tu?(Cliquez sur la question)
Posted: Mon 7 Apr - 12:52 Post subject: Sora un ancien d'ogame
Salut cloud!
Alors IG je suis "sora" ^^ parcontre je suis encore dans les profondeurs du classement je me suis remis tt doucement a ogame et enfait ces 5derniers jours y a un ptit malin qui s'acharne sur moi alors je vais m'y remettre plus serieusement histoire qu'il sente la pilule passer ^^ héhé! (ca le ferait pas de se faire raider par un minier... )
D'ou ma recherche d'alliance pour essayer de bien reprendre et j'ai pas forcement envie de me retrouver dans une grosse alliance usine...
Un petit comité sympa avec que quelques menbres me suffit amplement! _________________
Posted: Mon 7 Apr - 19:49 Post subject: Sora un ancien d'ogame
bah alors je te conseille les Noldor (si ça te derange pas qu'il y ait un gai sur leur forum, moi ça me derangerait c'est clair) il y a aussi les Blaireaux je les trouve marrant
Posted: Mon 7 Apr - 21:32 Post subject: Sora un ancien d'ogame
Bonjour...ou bonsoir.....
Je suis désolé mais notre ally n'est plus dans le 55 mais uniquement dans le 54......
Donc tu comprendra que ne nous puissions accepter ta candidature^^...
Par contre je te conseil d'aller dans l'ally de Cloud qui se trouve dans le 55......
Bon je te souhaite bonne chance sur le 55 _________________
Posted: Tue 8 Apr - 16:29 Post subject: Sora un ancien d'ogame
Arf dommage... Je vais donc essayer de trouver une autre petite ally sympatoche!
En tt cas merci pour votre accueil et peut-etre a plus tard si vous repassez dans le 55 _________________