Le Forum De La FFXtrem Forum Index Le Forum De La FFXtrem

FAQFAQ IndexIndex  SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sora un ancien d'ogame

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Forum De La FFXtrem Forum Index >>> Section Diplomatique >>> Bureau d'inscription
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sora
C"est quoi ogame?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:33    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

ITBon j'suis degouté j'avais fait une belle presentation et ma page c'est réinitialisé Evil or Very Mad

Bon en rapide j'étais sur l'uni 33 parmi le top 100 et minier! Ca existe est oui!
Je faisais parti de l'alliance SHINRA Top 5 et j'en étais l'ambassadeur!

Je viens de reprendre ogame et j'ai pour le moment un classement plus que moyen!
Je suis top 4300 avec 6000points mais je viens de me faire raider ma flotte par un p'tit malin qui pense que ca m'ennuie (il a rien compris lui ^^)

Je suis top 4100 en recherche avec 66points
et je suis top 2650 en flotte avec une pratiquement que des GT

Je me connecte tous les jours sur ogame et suis plutot convivial et pas chiant! ^^

Et pourquoi vous?! J'aime Final Fantasy tout simplement et je recherche une alliance pas trop grosse et sympa!

Donc voilou maintenant si vous voulez bien de moi je serais gentil et j'essairais de passer sur le forum regulierement (1fois tous les deux jours minimum) et puis je serais gentil aussi ^^ et puis pas chiant et je dirais des choses censés!(enfin parfois ^^)

EDIT : Je suis dans l'uni 55 Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:42    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Tu m'as l'air sympathique, mais bon ce n'est pas à moi dans décidé je ne fait pas parti des hautes têtes de l'alliance, et j'en ai pas envie ça prend trop de temps ^^. Mais bienvenue parmi nous!

P.S : t'as présentation est plutôt pas mal même si ta page s'est réinitialisée.
Shaolan
Grand Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:46    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

moi je suis pour ta le nombre de points requis de plus tu a une bonne experience du jeux et tu ma l'aire fort sympas

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:25    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Je confirme j'suis sympa ^^ un peu deluré parfois mais sympa ^^
Bon j'attends d'avoir l'aval d'autres menbres pour lancer une candidature in-game Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 6 Apr - 22:48    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Bonjour Sora, je suis pas sur le 54 mais je suis sur le 55 par contre

Pseudo IG : Ereinion 130eme Classement general
et toi tu es qui IG Question
Sinon comment vous allez a la FFXtrem Question l'alliance se porte bien Question Razz
Visit poster’s website
sora
C"est quoi ogame?

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:52    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Salut cloud!
Alors IG je suis "sora" ^^ parcontre je suis encore dans les profondeurs du classement je me suis remis tt doucement a ogame et enfait ces 5derniers jours y a un ptit malin qui s'acharne sur moi alors je vais m'y remettre plus serieusement histoire qu'il sente la pilule passer ^^ héhé! (ca le ferait pas de se faire raider par un minier... Razz )
D'ou ma recherche d'alliance pour essayer de bien reprendre et j'ai pas forcement envie de me retrouver dans une grosse alliance usine...
Un petit comité sympa avec que quelques menbres me suffit amplement!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:49    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

bah alors je te conseille les Noldor (si ça te derange pas qu'il y ait un gai sur leur forum, moi ça me derangerait c'est clair) il y a aussi les Blaireaux je les trouve marrant

allez a plus et bon jeu
Visit poster’s website
sora
C"est quoi ogame?

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:36    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Merci a toi je vais aller faire un tour sur leur fofo!

Bon jeu a toi egalement Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:32    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Bonjour...ou bonsoir.....
Je suis désolé mais notre ally n'est plus dans le 55 mais uniquement dans le 54......
Donc tu comprendra que ne nous puissions accepter ta candidature^^...
Par contre je te conseil d'aller dans l'ally de Cloud qui se trouve dans le 55......
Bon je te souhaite bonne chance sur le 55 Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:09    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Comme l'a dit Lord Auron on n'est dans le 54 dommage d'ailleur =)

Back to top
sora
C"est quoi ogame?

PostPosted: Tue 8 Apr - 16:29    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

Arf dommage... Je vais donc essayer de trouver une autre petite ally sympatoche!
En tt cas merci pour votre accueil et peut-etre a plus tard si vous repassez dans le 55 Rolling Eyes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:35    Post subject: Sora un ancien d'ogame Reply with quote

bah t'as qu'a venir dans le 54, non !?!

Nan je deconne mais si un jour tu vien sur le 54 tu sera le bienvenue Okay

Le sujet est donc clos!
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation