| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lord-Auron Modérateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 17:32 Post subject: Orientation scolaire..... |
|
|
Bon j'ai un petit probléme....
Je suis actuellement en Terminale STI(GMP pour ceux qui connaisse),et je désire faire un BTS mais il faut répondre a quelque question dont certaine me pose probléme:
Pour quelles raisons voulez vous entrer en section de technicien supérieur?
Quelles raisons vous ont décidé a choisir cette spécialité?
Voila c'est ces deux question qui me pose probléme , donc si vous pouviez m'aider ca serai bien
Faut que je le fasse pour demain donc aider moi
|
 |
Adarky Floodeur
|
Posted: Wed 9 Apr - 21:55 Post subject: Orientation scolaire..... |
|
|
Pour quelles raisons voulez vous entrer en section de technicien supérieur?
Je souhaite poursuivre mes études dans le domaine technique et je suis intéressé et d'une grande motivation pour entrer en section de technicien supérieur
Quelles raisons vous ont décidé a choisir cette spécialité?
Je suis actuellement en STI GMP (je sais plus ce que ça veut dire, c'est pareil que STI GM? c'est ce que j'ai fait) et j'aimerais approfondir mes connaissances dans cette spécialité.
En clair tu dis toujours que tu as soif de connaissance et que tu es motivé pour faire des études
tu veux faire quoi comme BTS? _________________ "don't you want somebody to love
don't you need somebody to love" |
|
| Back to top |
|
 |
Lord-Auron Modérateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 23:54 Post subject: Orientation scolaire..... |
|
|
Ouai GMP c'et GM option productique
J'ai mit BTS CPI(conception de produits industrielle) et bts IPM ( industrialisation des prduit mécanique)
Ben merci adarky c'est super sympa de m'avoir aider  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shaolan Grand Floodeur
|
Posted: Thu 10 Apr - 05:59 Post subject: Orientation scolaire..... |
|
|
desolet mais je ppense que vus l'heure ta plus trop besoin de mon aide^^