Le Forum De La FFXtrem Forum Index Le Forum De La FFXtrem

FAQFAQ IndexIndex  SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande pour la page de l'alliance (in game)

Post new topic   Reply to topic    Le Forum De La FFXtrem Forum Index >>> Bureau de Vive13 et Zak50 >>> Demande d'accés aux parties privées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adarky
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:58    Post subject: Demande pour la page de l'alliance (in game) Reply with quote

Bonjour grands maîtres de l'alliance ce serait pour savoir si ce serait possible d'avoir accès à la liste des membres de l'alliance, et aussi pouvoir envoyer des messages à tout les membres parce que là j'aurais un échange à faire et je peux pas le faire in game donc je le fais ici (désolé): j'ai un besoin urgent de métal (80.000 unités) sur la planète 9:168:10, je peux donner en échange du deutérium (max 80.000 unités).

Merci d'avance pour les grands maîtres, et pour celui qui veut me contacter in game c'est Adarky comme sur le fofo.
Lord-Auron
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 28 Apr - 16:48    Post subject: Demande pour la page de l'alliance (in game) Reply with quote

ok je m'occuppe pour les droit par contre je peut pas pour le métal y'a kelkun qui peut l'aider?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 28 Apr - 22:48    Post subject: Demande pour la page de l'alliance (in game) Reply with quote

Merci Auron, pour le métal c'est bon je me suis débrouillé  Laughing  
Post new topic   Reply to topic    Le Forum De La FFXtrem Forum Index >>> Bureau de Vive13 et Zak50 >>> Demande d'accés aux parties privées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation