Le Forum De La FFXtrem Forum Index Le Forum De La FFXtrem

FAQFAQ IndexIndex  SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sa fait un baille !

Post new topic   Reply to topic    Le Forum De La FFXtrem Forum Index >>> La B.G.U >>> Le Septième Ciel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Otaku
C"est quoi ogame?

PostPosted: Sun 11 May - 12:25    Post subject: Sa fait un baille ! Reply with quote

Salut a tous !
Cela fait super longtemps que je n'ai plus de nouvelle de l'alliance , c'est pourquoi je me demandais qu'est ce que vous êtes tous devenu ! Very Happy
j'ai vu que vous avez changé de forum ! Est ce que vus avez aussi changer d'uni ? J''espère que vous vous rappelez encore de moi pour les anciens !
Vous êtes beaucoup dans l'ally ? Vous êtes bien classé ! J'ai vu que le flood va de bon train lol.
Back to top
Lord-Auron
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 May - 14:06    Post subject: Sa fait un baille ! Reply with quote

Bonjour ,tu doit etre une connaisance de Vive13 je supposse , là on est dans l'uni 54 et on est une dizaine plus ou moin actif.......Mais l'ally n'est plus actif sur le forum et beaucoup commencent a déserté....... Neutral

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 11 May - 22:48    Post subject: Sa fait un baille ! Reply with quote

tu dois etre un ancien de la FFXtrem du 32 je pense

ils etaient sur le 56 mais ils ont arrete peu apres le debut de l'uni, voila leur forum

http://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com/index.htm
Visit poster’s website
Adarky
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 12 May - 07:42    Post subject: Sa fait un baille ! Reply with quote

Comment ça beaucoup commencent à déserter??

Moi en tout cas je ne déserte pas, plutôt pour me justifier de mes absences je dirais que je révise à fond pour mon BTS ^^, en ce qui concerne l'alliance ingame on fait quand une petite guerre? Laughing parce que je commence à me faire une petite flotte et faudrait que je l'expérimente un peu.

Sinon bienvenue à Otaku sur le forum Wink
Lord-Auron
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 May - 22:14    Post subject: Sa fait un baille ! Reply with quote

c'est bien tu revise Okay
par contre pour la guerre ........ben vu l'état actuel de l'ally sa va etre dur......... Neutral

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 13 May - 17:39    Post subject: Sa fait un baille ! Reply with quote

Une guerre contre une petite alliance de m**** histoire de s'amuser, enfin ceux qui sont encore là ^^
Post new topic   Reply to topic    Le Forum De La FFXtrem Forum Index >>> La B.G.U >>> Le Septième Ciel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation