Posted: Sun 11 May - 12:25 Post subject: Sa fait un baille !
Salut a tous ! Cela fait super longtemps que je n'ai plus de nouvelle de l'alliance , c'est pourquoi je me demandais qu'est ce que vous êtes tous devenu ! j'ai vu que vous avez changé de forum ! Est ce que vus avez aussi changer d'uni ? J''espère que vous vous rappelez encore de moi pour les anciens ! Vous êtes beaucoup dans l'ally ? Vous êtes bien classé ! J'ai vu que le flood va de bon train lol.
Posted: Sun 11 May - 14:06 Post subject: Sa fait un baille !
Bonjour ,tu doit etre une connaisance de Vive13 je supposse , là on est dans l'uni 54 et on est une dizaine plus ou moin actif.......Mais l'ally n'est plus actif sur le forum et beaucoup commencent a déserté....... _________________
Posted: Mon 12 May - 07:42 Post subject: Sa fait un baille !
Comment ça beaucoup commencent à déserter??
Moi en tout cas je ne déserte pas, plutôt pour me justifier de mes absences je dirais que je révise à fond pour mon BTS ^^, en ce qui concerne l'alliance ingame on fait quand une petite guerre? parce que je commence à me faire une petite flotte et faudrait que je l'expérimente un peu.
Sinon bienvenue à Otaku sur le forum _________________ "don't you want somebody to love don't you need somebody to love"
Posted: Tue 13 May - 17:39 Post subject: Sa fait un baille !
Une guerre contre une petite alliance de m**** histoire de s'amuser, enfin ceux qui sont encore là ^^ _________________ "don't you want somebody to love don't you need somebody to love"